JennyBitch
Tous les articles postés sur ce blog ont été écrits sous l'influence du THC.
A prendre donc au deuxième degré.
Archives du journal
Pourquoi je fuis autant la réalité?
Parce que c'est la seule façon de la supporter.
" Ma vie est un désastre
mais personne ne le voit
car je suis très poli : je souris tout le temps.
Je souris parce que je pense que
si l'on cache sa souffrance elle disparaît.
Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible
donc elle n'existe pas,
puisque nous vivons dans le monde du visible,
du vérifiable, du matériel "
Liens
Tribune
missdiamond : SALutttt
missdiamond : koi?
JennyBitch : Quoi?..
missdiamond : :P J'ai du me tromper lol
bluedragonfly : J'ai lu pas mal d'articles. Je crois que t'es un peu mon côté sombre, celui que je n'arrive pas à traduire en mots, qui voudrait tout foutre en l'air, tout sauf l'amour, et vivre une freeparty éternelle...
missdiamond : ^^yo
missdiamond : héééhooo
Tigralicia : On ne vit qu'une fOis, CARPE DIEM :)
Il faut avancer, aller de l'avant, accepter, recommencer, continuer, oublier, ne pas ressasser les amours du passé, ne pas discourir sur les malheurs de nos vies, s'en faire une armure, se les mettre dans la poche, s'en servir à bon escient pour se construire, pour se forger un caractère une personnalité, pour devenir soi...
missdiamond : T'Es ouuuu
JennyBitch : J'ai plus vraiment la notion du temps .. je reviens 'vite' mais je reviens..
missdiamond : hurry up!labitche :) Mais prends ton temps aussi!
JennyBitch : Merci de ta patience, et de continuer à me suivre, ça me touche..
J'ai posté =)
Réagir :
Ailleurs
keeps gettin' better
Il y a des phrases qui marquent parfois, parce qu'elles sont drôles, touchantes ou douloureuses.
Après que sa mère m'ait donné 10e pour l'essence parce que j'étais venue deux fois quand elle était seule et qu'elle avait peur, et que sa mère m'avait remercié comme si j'étais venue la garder, elle m'a dit "Mes parents t'ont donné de l'argent mais putain s'ils savaient comment je te baise !"
Et moi, je l'ai bien pris, ça m'a fait sourire, j'ai même répondu "Nan, c'est moi qui te baise." D'où s'en est suivi un débat de qui baise l'autre, de tout à l'heure qui a baisé l'autre hiiin? tu t'en souviens quand t'étais allongée et que tu criais, gémissais, jouissait?" etc..
Cette fille, je l'aime comme ça. Parce que je sais tout ce qu'il y a derrière ce qu'elle montre et c'est tout ce que j'aime.
Et aussi parce qu'avec elle, j'suis tellement naturelle. J'crois ne l'avoir jamais été autant moi même avec personne, même si je ne peux pas encore tout montrer. Elle me connait parfois mieux que moi même, elle a repéré toutes mes habitudes, celles que personne ne connait ou n'a remarqué, parce qu'elle fait attention à tout quand il s'agit de moi.
Quand on est sorties ensemble, je savais que ça n'allait pas durer. J'm'étais tellement battue, envers et contre tout, pour qu'on soit ensemble, j'avais tellement répété cette phrase de notre chanson "You'd see, I'll wait a lifetime Cuz' YOU're my destiny", que je savais que c'était intense, passionné mais hélas pas fait pour durer. Je profitais de l'instant avec elle sans penser au lendemain.
Quand on s'est séparées à la rentrée, ça me semblait comme si c'était l'ordre des choses. Life goes on, movin' on même si c'était dur (hardcore). J'aurais voulu que ce soit "la" fille, mais ça ne le serait pas alors tant pis, j'avais trop lutté. Je pouvais pas agir sur le destin.
Malgré ça, quand on s'est séparées, je n'en voulais pas d'une autre, j'voulais que ce soit et seulement elle ou personne.
Et maintenant qu'on est re ensemble, j'commence à voir quelque chose de plus lointain, j'commence à réellement y croire, même si je ne peux pas m'empêcher de garder cette attitude fataliste.
J'ai pas de conclusion. Y'en a pas, c'est une histoire sans fin.
Faut aimer les soaps. (Nan, ma vie n'est pas un soap.)
|
CéCi
|
bah moi aussi je commence à y croire a votre histoire :)
|
à 02:13